Bonus – Vidéo – Inclusion

Mot de la fondatrice

Bonus Inclusion

Bonjour, je me présente Cindy.

Ce petit module retrace mon parcours, mais qu’une personne Dyslexique et Dysorthographie.

J’ai pu faire des collaborations avec une multinationale ainsi qu’un leader du numérique. Maintenant, je travaille avec comité dans l’inclusion du handicap et la gérontechnologie.

Des jeunes ont pu réussir, accepter la pathologie et vaincre regard des autres, tous en développements des compétences numériques.

On m’avait destinée à une incapacité de ne pas évoluer en entrepreneuse ainsi que si une entreprise, c’était déjà une victoire.

J’ai toujours cru qu’un jour, je ferais quelque chose de grand et j’ai démontré que le handicap ne freine pas, mais au contraire. Il crée une résilience.

Je remercie chaque client pour leur ouverture d’esprit et cette richesse de colobaration.

 

Nos story

Retrouvez nos story sur le parcours de la fondatrice.

  • Inclusion
  • Com digital
  • Tech & numérique

Atelier Distanciel- Sensibilisation Handicap

Mot de la fondatrice

Bienvenue

Bonjour, je me présente Cindy.

J’ai créé un module des essentielles dans le cadre de l’inclusion du handicap et handicap social. 

Je vous propose de regarder ma vidéo sur mon histoire. Ce qui m’amène avoir choisi d’être dans ce domaine, car c’est avant une passion qui est devenue un métier. 

Ne laisse pas votre handicap, vous privez du métier que vous souhaitez faire. Il faudra peut-être plus effort, mais vous avez une capacité à la résilience. 

Mot de la fondatrice

Mot de la fondatrice

Mot de la fondatrice

Bienvenue

Bonjour, je me présente je m’appelle Cindy et je suis la fondatrice de Level Up Tech Consulting et présidente de l’association Full Inclusion. C’est à travers mon parcours et celui de mon fils que cette belle histoire d’entrepreneuriat est devenue une réalité. Pour continuer dans mon engagement dans l’inclusion & le numérique, mon but est de faire retrouver le plaisir de l’apprentissage sur mesure grâce à une formation adaptée. Toutes personnes a le droit de développer des compétences, qu’elle soit en situation de handicap, d’illettrisme ou d’illectronisme.

Avatar de la fondatrice

de LUTC france